• Facebook
  • Instagram
  • YouTube
jeu de basket-ball

Planning des matchs

cliquez_ici_sf_1_1_300x155.png

Modifications régulière du planning des matchs suite aux aléas liés à la crise sanitaire.

Téléchargez l'appli FFBB sur votre smartphone pour accéder au planning des rencontres de votre équipe. 

INFOS de la semaine:

Un championnat très perturbé

Ce début de championnat est très perturbé par l'épidémie de Coronavirus car de nombreux matchs ont été annulés et reportés, d'autres au niveau des jeunes carrément annulés car il ne sera pas possible de les rattraper.

Pour les 
seniors masculins et féminines départementaux ainsi que les U20M2,  le championnat n'a pas commencé car les 3 premières journées ont été annulées par le Comité du Rhône. Nous attendons de savoir si nous pourrons faire les matchs du 17 octobre, sachant que ceux de samedi prochain 10/10 sont déjà annulés.

Seules aujourd'hui jouent nos
seniors féminines 1 en RF3 car la ligue régionale au contraire du comité n'a pas annulé les matchs.
C'est un excellent début de championnat pour les SF1 avec 3 victoires consécutives. Elles ont battu samedi Viriat au gymnase d'Ampuis 67 / 57, Viriat est toujours un adversaire sérieux mais nos joueuses ont fait la différence dans le 3ème quart temps qu'elles ont atteint sur le score de 55 / 37 (mi-temps 28 / 25). Tout l'effectif a tourné et l'amalgame est bien réussi avec les jeunes joueuses qui intègrent le groupe (Clara, Ambrine et Marion).
Un seul regret le manque de spectateurs (une quinzaine tout au plus !!!). C'est dommage que le club ne se mobilise pas plus pour voir jouer les équipes seniors et leur apporter leur soutien.

Signalons également la bonne performance des 
U13 Féminines en championnat région qui gagnent facilement à Charpennes après avoir largement dominées Fraisses la semaine dernière ainsi que les U15F1 qui renouent avec la victoire à Montluel.

Ce week-end deux de nos équipes (
U18F1 et U15M1) n'ont pas pu jouer car nous avions 2 cas de Covid positif et les U20M1 en ligue régionale n'ont pas pu jouer car le gymnase du Chambon - Feugerolles était fermé.

Il faut donc jouer les matchs que nous pouvons faire et voir ensuite avec les instances fédérales comment rattraper tous les matchs annulés. Le classement aujourd'hui n'est pas la plus importante préoccupation. Il faut voir dans les semaines à venir quelles décisions seront prises par les institutionnels et la Fédération pour continuer à jouer et voir comment s'y adapter.

Plus d'infos ...

 

 
 
Priism
domaine garon(1)
VANILLE VOYAGE
Côté Audition
COTE-ROTIE
FONCIA
TANRIVERDI
PMA
RENAULT AMPUIS
MAISON BRUN
VienneCondrieuAgglomeration
DIDIER
COTE
CERA
AXA
logo ampuis
logo-vienne
LITERIE MAZARYK
LA CIVETTE
LA TERRE AU VERRE
TOUTATISSIMO
AVENEL
GERIN MOTOCULTURE
OPTIQUE GAUTHIER
KRYS
FORUM SPORT
TERRES LOINTAINES
CREDIT AGRICOLE
generale-optique
FROMAGERIE
BASSON LARBI
LOGO refait_modifié-1
danone
credit mutuel
BuffinTP
bigmat
candia
Carrfeour
CavesDuCentre
expert
McDo Vienne
U_express
BSM
UBEDA
SERIVIENNA ABEOS